SaraB Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 (edited) Bonjour, j'ai une question concernant l'item 7B de l'annale de 2012/2013, "l'ANSM est organisée de telle sorte que chaque produit soumis à sa tutelle soit étudié par chacune des 5 directions métiers, à savoir les directions "Evaluation", "Surveillance", "Inspection", "Contrôle", "Affaires juridiques et règlementaires" compté vrai, je l'avais compté faux car pour moi il n'y avait pas de direction "Evaluation" à proprement parlé mais plutôt "Politiques d'autorisation et d'innovation", d'autant plus que l'on peut parler d'évaluation pour plusieurs des directions métiers, du coup je voulais savoir si la direction "Evaluation" correspondait à cette direction métier en particulier Merci d'avance pour la réponse ! Edited June 4, 2020 by SaraB Quote
Solution onestlà Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 Salut, si je me souviens bien, la prof avait dit à l'oral que des changements de noms avaient eu lieux (je me trompe peut-être) et sachant que c'est un vieil item, il doit prendre en compte les anciens noms des directions. En tout cas cet item serait faux en 2020 à mon avis. J'espère t'avoir aidée, bon courage ! Quote
SaraB Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 @onestlà Ah d'accord, oui merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts