DrR Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 ree pq cet item est faux concernant le complexe pulpo dentinaire : sur le plan pathologique car toute atteinte pulpaire retentit sur la dentine et vis versa merci Quote
Solution LeMathou Posted June 4, 2020 Solution Posted June 4, 2020 (edited) yooo @DrR t'as pas un screen de l'énoncé par hasard ? Parce que là vu comme ça je ne vois pas pourquoi ce serait faux... Sur le plan pathologique le complexe dentino-pulpaire est bien en interaction (toute atteinte sur l'une retombe sur l'autre) édit : Je suis allée looker la correction proposée c'est bien ça, c'est une errata du CC donc pas de panique Edited June 4, 2020 by LeMathou Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 il y a 3 minutes, LeMathou a dit : yooo @DrR t'as pas un screen de l'énoncé par hasard ? Parce que là vu comme ça je ne vois pas pourquoi ce serait faux... Sur le plan pathologique le complexe dentino-pulpaire est bien en interaction (toutes atteintes sur l'une retombe sur l'autre) voici Quote
LeMathou Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 @DrR regarde j'ai mis à jour mon commentaire (jte spoil : errata) Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 il y a 1 minute, LeMathou a dit : @DrR regarde j'ai mis à jour mon commentaire (jte spoil : errata) okkk merci (ça commence à faire pas mal d'errata mdr) Quote
LeMathou Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 (edited) @DrR prions très fortement pour ne pas en avoir au CC cette année vu le nombre de questions... Edited June 4, 2020 by LeMathou Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 il y a 42 minutes, LeMathou a dit : @DrR prions très fortement pour ne pas en avoir au CC cette année vu le nombre de questions... exact Quote
Recommended Posts