Stark23 Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Bonjour la question : "La rétropulsion est un mouvement dans le plan transversal" est compté comme faux la correction est :"Plan sagittal" hors dans le poly du tat et dans mon cours j'ai marqué que justement il est bien transversal. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 4, 2020 Salut @Stark23 !!! il y a 2 minutes, Stark23 a dit : "La rétropulsion est un mouvement dans le plan transversal" est compté comme faux la correction est :"Plan sagittal" A propos du mouvement d'antépulsion/rétropulsion : - Il s'effectue dans un plan sagittal - Il s'effectue selon un axe transversal (l'axe étant, par définition, perpendiculaire au plan) J'espère que ça t'aidera ! Quote
Stark23 Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 @Biere_Lambert Merci je n'avais pas fait attention ! Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 il y a 4 minutes, Stark23 a dit : Merci je n'avais pas fait attention ! Avec plaisir! Bon courage Quote
Recommended Posts