Cl02 Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 Coucou !! je viens de faire ces annales et y’a certains items qui me perturbent... P2017 : Q3 A. En position de repos les cuspides d’appui des dents mandibulaires rentre en contact avec la gouttière mes yeux distal si tu es au niveau des dents maxillaires -> Faux car au repos on a un espace libre d’inocclusion ? M2018: Q1 B. Au cours de la vie le cément est le siège de remaniement -> Vrai, on fait référence à son apposition toute au long de la vie ? Merci beaucoup Quote
Solution Mojito_des_îles Posted June 3, 2020 Solution Posted June 3, 2020 salut salut Il y a 2 heures, Cl02 a dit : Q3 A. En position de repos les cuspides d’appui des dents mandibulaires rentre en contact avec la gouttière mes yeux distal si tu es au niveau des dents maxillaires -> Faux car au repos on a un espace libre d’inocclusion ? oui c'est bien ça quand tu es en position de repos tu as un tonus de base au niveau des muscles mais tu as un espace entre les deux arcades Il y a 2 heures, Cl02 a dit : Q1 B. Au cours de la vie le cément est le siège de remaniement -> Vrai, on fait référence à son apposition toute au long de la vie ? oui j'aurai dit pareil que toi Quote
Cl02 Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 Il y a 9 heures, Mojito_des_îles a dit : oui c'est bien ça quand tu es en position de repos tu as un tonus de base au niveau des muscles mais tu as un espace entre les deux arcades Dacodac ! Il y a 9 heures, Mojito_des_îles a dit : oui j'aurai dit pareil que toi Ok dac !! Merci @Mojito_des_îles Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Hello @Cl02 et @Mojito_des_îles ^^ Je confirme les réponses du Mojito des îles Je rajoute juste ça : Il y a 11 heures, Mojito_des_îles a dit : oui c'est bien ça quand tu es en position de repos tu as un tonus de base au niveau des muscles Oui mais les muscles sont alors dans un état de tonicité minimale ^^ Il y a 11 heures, Mojito_des_îles a dit : mais tu as un espace entre les deux arcades Exact Quote
Cl02 Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 il y a 4 minutes, Soleneuh a dit : Oui mais les muscles sont alors dans un état de tonicité minimale ^^ il y a 4 minutes, Soleneuh a dit : Exact D'accord mercii @Soleneuh Quote
Recommended Posts