petitepharmacienne Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 Slt, Dans le dernier CCB de Purpan, en anatomie l'item suivant est compté juste mais je bugg un peu... QCM 7 B. L’atrium droit est en rapport avec l’atrium gauche et les deux ventricules. Quand on dit "en rapport" cela veut bien dire "en communication"? En tous cas c'est dans ce sens que je l'ai compris... et la pour moi c'est faux! Sauf si ce n'est pas une communication à proprement parler. merci d'avance Quote
Solution maestro Posted June 3, 2020 Solution Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 3:54 PM, lou-lou said: Slt, Dans le dernier CCB de Purpan, en anatomie l'item suivant est compté juste mais je bugg un peu... QCM 7 B. L’atrium droit est en rapport avec l’atrium gauche et les deux ventricules. Quand on dit "en rapport" cela veut bien dire "en communication"? En tous cas c'est dans ce sens que je l'ai compris... et la pour moi c'est faux! Sauf si ce n'est pas une communication à proprement parler. merci d'avance Expand c'est vrai, AD et VG sont en rapport ( par un septum atrio ventriculaire qui fait partie du septum interventriculaire) mais pas de communication oui! Quote
petitepharmacienne Posted June 3, 2020 Author Posted June 3, 2020 D'accord merci beaucoup @maestro Quote
Recommended Posts