DrR Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 coucou ! pour le items BCD (vrais), je confons un peu tout déjà pr le B je pensais que c'était le type de recepteur qui conditionne la durée et pas le NM pourquoi on parle aussi d'amplitude, le recepteur et le NM a un role dans l'amplitude ? ensuite le D, ça peux être aussi des PA ? Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted June 4, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 4, 2020 Salut @DrR Tout d'abord je tiens à préciser que c'est ici une annale du Pr Dupuy qui était prof à Purpan avant le Pr Arnal. Ce dernier n'est arrivé à Purpan qu'en 2018. Donc seule l'annale 2018-2019 est entièrement valable à Purpan. Les autres osnt faisables car les deux programmes sont très similaires, mais certaines questions (comme celles-ci) sont hors progrmme. Tu peux donc les oublier Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 il y a 43 minutes, DrSheldonCooper a dit : Salut @DrR Tout d'abord je tiens à préciser que c'est ici une annale du Pr Dupuy qui était prof à Purpan avant le Pr Arnal. Ce dernier n'est arrivé à Purpan qu'en 2018. Donc seule l'annale 2018-2019 est entièrement valable à Purpan. Les autres osnt faisables car les deux programmes sont très similaires, mais certaines questions (comme celles-ci) sont hors progrmme. Tu peux donc les oublier salut, ahh oui c'est vrai j'ai zappé, merci ! Quote
Recommended Posts