Jump to content

TD 2 en ligne

Go to solution Solved by Tacocat,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Bonjour,

je savais pas trop où mettre ce sujet, mais chez moi les images ne chargent pas, je me suis dis que je ferais juste pas les items où il faut légender les schémas, mais en fait les justifications de la correction sont aussi des images ...

Du coup je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, ca peut être un problème de navigateur ? ou je sais pas ...

Quand je fais un clic doit pour ouvrir l'image dans un autre onglet ca me dis que ca n'existe pas ...

Du coup si quelqu'un à une idée ...

Merci ! 

Edited by R2019
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
  On 6/3/2020 at 2:27 PM, R2019 said:

Bonjour,

je savais pas trop où mettre ce sujet, mais chez moi les images ne chargent pas, je me suis dis que je ferais juste pas les items où il faut légender les schémas, mais en fait les justifications de la correction sont aussi des images ...

Du coup je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, ca peut être un problème de navigateur ? ou je sais pas ...

Quand je fais un clic doit pour ouvrir l'image dans un autre onglet ca me dis que ca n'existe pas ...

Du coup si quelqu'un à une idée ...

Merci ! 

Expand  

Salut @R2019

J'ai eu le même problème, j'ai testé sur téléphone et sur ordi

Posted

Salut !

Mdr l'année dernière aussi ça posait problème je vois que ça ne s'est pas arrangé...😐

De plus ces TDs d'anat sur moodle ne sont que très rarement mis à jour 😕

Certaines questions sont mêmes devenues hors sujet..

• Ancien du Bureau
Posted

Ah ben super, je pensais que c'était la faute de mon ordi pourri ou je sais pas, mais le 2 il à mis quasiment toutes les réponses en image ... Super 🙂 

Pour les mises à jour je sais, mais bon c'est sacré les QCM d'anatomie, il faut tous les faire haha,

Bon du coup merci, je vais essayer Firefox au cas où, puisque il doit bien y avoir des gens chez qui ca marche... et sinon tant pis.

Merci !

Posted
  On 6/3/2020 at 2:33 PM, R2019 said:

Bon du coup merci, je vais essayer Firefox au cas où, puisque il doit bien y avoir des gens chez qui ca marche... et sinon tant pis.

Expand  

Tu me diras si ça a marché ? 

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Du coup non ca marche ni sur firefox, ni chrome, ni opera, ni explorer ...voilà voilà ...

(En tous cas chez moi)

Edited by R2019
Posted
  On 6/3/2020 at 2:52 PM, R2019 said:

Du coup non ca marche ni sur firefox, ni chrome, ni opera, ni explorer ...voilà voilà ...

(En tous cas chez moi)

Expand  

Et beh nickel ça, merci d'avoir essayé quand même 

Brad Pitt Kiss GIF