Wonder Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 (edited) Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item suivant est compté juste dans l'annale R2013 (je n'ai pas trouvé de sujets répondant à ma question) :" à la quatrième semaine, la cavité orale primitive est bordée d'un endothélium composé de 3 couches de cellules", je pensais que c'était deux, merci beaucoup ! Pour la E qui est fausse, c'est par rapport à l'énoncé ? : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/jzib.png Edited June 3, 2020 by Wonder Quote
Mojito_des_îles Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 salut Je suis d'accord avec toi j'ai en tête 2 couches de cellules aussi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 4, 2020 Salut @Wonder @Mojito_des_îles Il y a 19 heures, Wonder a dit : Bonjour je ne comprends pas pourquoi l'item suivant est compté juste dans l'annale R2013 (je n'ai pas trouvé de sujets répondant à ma question) :" à la quatrième semaine, la cavité orale primitive est bordée d'un endothélium composé de 3 couches de cellules", je pensais que c'était deux, merci beaucoup ! C'est bien un erratum, tu as raison c est 2 couches de cellules : Il y a 19 heures, Wonder a dit : Pour la E qui est fausse, c'est par rapport à l'énoncé ? : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/jzib.png Oui je pense ! On te parle de dentinogénèse coronaire en plus et le cément c'est pour la formation de la racine donc c'est après (mais c'est vrai que la matrice du cément va se mineraliser, mais pendant la cémentogénèse du coup^^) Quote
Wonder Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 Il y a 3 heures, Soleneuh a dit : Salut @Wonder @Mojito_des_îles C'est bien un erratum, tu as raison c est 2 couches de cellules : Oui je pense ! On te parle de dentinogénèse coronaire en plus et le cément c'est pour la formation de la racine donc c'est après (mais c'est vrai que la matrice du cément va se mineraliser, mais pendant la cémentogénèse du coup^^) ca marche, parfait merci ! Quote
Recommended Posts