Balee Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 coucou Est ce que lors de la déglutition la phase buccale et obligatoire ? J'ai un doute concernant la déglutition des larmes que l'on déglutit techniquement c'est pas forcément volontaire ... dsl si cette question paraît stupide .. mercii Quote
Solution Mojito_des_îles Posted June 3, 2020 Solution Posted June 3, 2020 Je ne sais pas si la prof prend en compte ce genre de détail la pour le coup... du moins je n'ai jamais vu ça en annale je pense que pour la prof la déglutition dite "normale" est bien composé de la phase buccale, suivie de la phase pharyngée puis la phase œsophagienne je pense que c'est la chose a bien intégrer Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 Hello @Balee @Mojito_des_îles ^^je confirme la réponse de Mojito des îles !! On ne vous parle pas de ce genre d'exceptions et vous ne pouvez donc tomber au concours que sur les phases de deglutition "normales", avec qui est volontaire, qui est reflexe... etc Quote
Balee Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 MERCII a tous les deux @Soleneuh @Mojito_des_îles Quote
Recommended Posts