EmmaFerjani Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Salut! -L'espérance de vie à la naissance est supérieure à 80 ans a été compté vrai mais pour les hommes elle est bien égale à 79,5 ans,non? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 2, 2020 il y a 2 minutes, EmmaFerjani a dit : Salut! -L'espérance de vie à la naissance est supérieure à 80 ans a été compté vrai mais pour les hommes elle est bien égale à 79,5 ans,non? Merci Salut la best Si c'est une ancienne annale ils devaient peut être parler de l'espérance de vie moyenne (sur les deux sexes), en tout cas l'item n'aurait pas sa place actuellement je pense Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2020 @EmmaFerjani totalement d'acc avec @Tacocat, j'avais vu cet item déjà et pour moi aujourd'hui avec le cours qu'on a et la distinction que Mme Andrieu a faite entre homme et femme cet item n'a plus lieu d'être... Quote
EmmaFerjani Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 (edited) heyy merciiiiii beaucoup les amourss oui l'annale date de 2015 @Tacocat @lexx31 Edited June 2, 2020 by EmmaFerjani Quote
Recommended Posts