V16 Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 (edited) Bonjour, je viens pour m'assurer qu'il ne faut pas retenir ces diapos et également, pour être sure que ces diapos n'ont pas été détaillées aussi, pour la ME, dans le poly du TAT on considère la fissure médiane comme un sillon, c'est bien correct? et pour le Tronc cérébral, est ce que qqn aurait un schéma avec des flèches qui montrent précisément où sont les structures ? merci! Edited June 2, 2020 by V16 Quote
Solution Aligot Posted June 2, 2020 Solution Posted June 2, 2020 Salut @V16 ! Alors conernant les diapos, tu as juste, sauf pour celle là où je trouve qu'il en quand même parlé un peu : Pour ce qui est de la ME, je trouve que non, la fissure médiane est à différencier d'un sillon mais étant donné qu'on compte 6 cordons et 6 sillons je ne vois qui serait alors le 6ème.. Donc attends un autre avis Pour le tronc cérébral je peux t'envoyer les photos par messenger si tu veux Quote
Thiasmine Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 5:17 PM, Aligot said: Pour le tronc cérébral je peux t'envoyer les photos par messenger si tu veux Expand elle fait partie de la team stalkeuse fait gaffe V16 Quote
Aligot Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 (edited) On 6/2/2020 at 5:21 PM, Thiasmine said: elle fait partie de la team stalkeuse fait gaffe V16 Expand Si on commence à se faire trahir par ses sanchos là ça va pas le faire N'aie pas peur @V16 Edited June 2, 2020 by Aligot Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 contrôle toi @Aligot tu fais vraiment flipper sérieux. Quote
Aligot Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 5:25 PM, Chat_du_Cheshire said: contrôle toi @Aligot tu fais vraiment flipper sérieux. Expand Trop d'hypocrites par ici Quote
Lemillion Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 5:17 PM, Aligot said: Pour le tronc cérébral je peux t'envoyer les photos par messenger si tu veux Expand il manque un sujet "rencontre des paces de ta région" sur ce forum Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 5:42 PM, Lemillion said: il manque un sujet "rencontre des paces de ta région" sur ce forum Expand Mdrrr crée le dans l'espace détente Quote
Lemillion Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 6:08 PM, Chat_du_Cheshire said: Mdrrr crée le dans l'espace détente Expand ptdrr ça va etre instant sup Quote
V16 Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 (edited) On 6/2/2020 at 5:17 PM, Aligot said: Salut @V16 ! Alors conernant les diapos, tu as juste, sauf pour celle là où je trouve qu'il en quand même parlé un peu : Pour ce qui est de la ME, je trouve que non, la fissure médiane est à différencier d'un sillon mais étant donné qu'on compte 6 cordons et 6 sillons je ne vois qui serait alors le 6ème.. Donc attends un autre avis Pour le tronc cérébral je peux t'envoyer les photos par messenger si tu veux Expand J’avais cru entendre le prof dire que c’était des exemples à titre indicatif mais bon je vais les retenir au cas où.. et oui, pour les sillons vu qu’on en compte 6 j’en ai déduis ça et oui je veux bien pour les schémas aha (ps: c’est rassurant tout ça ) Edited June 2, 2020 by V16 Quote
Aligot Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 6:21 PM, V16 said: J’avais cru entendre le prof dire que c’était des exemples à titre indicatif mais bon je vais les retenir au cas où.. Expand Oui c'est vrai qu'il le précise, mais bon comme c'était dans son cours j'ai appris mais honnêtement il n'y aura très certainement pas de questions dessus tu as raison On 6/2/2020 at 6:21 PM, V16 said: et oui je veux bien pour les schémas aha (ps: c’est rassurant tout ça ) Expand D'accord beh viens en pv me donner ton messenger et je t'envoie ça Reveal hidden contents Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ça part d'une intention bienveillante sache le On 6/2/2020 at 5:42 PM, Lemillion said: il manque un sujet "rencontre des paces de ta région" sur ce forum Expand J'attends du coup Quote
Thiasmine Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 6:39 PM, Aligot said: bienveillante Expand Quote
Aligot Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 On 6/2/2020 at 6:49 PM, Thiasmine said: Expand La princesse déçoit la baronne là Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 3, 2020 Ancien du Bureau Posted June 3, 2020 @Aligot tu peux aussi envoyer sur le forum en MP C'est juste qu'on s'est fait retourner le cerveau par @Chat_du_Cheshire et donc maintenant qui se trouve derrière chaque pseudo ! Reveal hidden contents Mais c'est bienveillant, aucun doute dessus ! Reveal hidden contents doucement sur le stalk apres tu vas être comme le chat à passer tes journées à traquer les gens ... Reveal hidden contents ça Reveal hidden contents fait Reveal hidden contents peur Reveal hidden contents Quote
Aligot Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 5:42 AM, Petit_Bateau said: @Aligot tu peux aussi envoyer sur le forum en MP Expand Pour les photos faut passer par un hébergeur, la baronne n'a pas le temps avec ces conneries On 6/3/2020 at 5:42 AM, Petit_Bateau said: Mais c'est bienveillant, aucun doute dessus ! Expand Cherchez pas si j'avais étais dans le casting de Divergente j'aurai été fraternelle tellement je suis bienveillante avec les autres Reveal hidden contents en vrai non j'aurai été divergente psk c'est plus classe Reveal hidden contents On 6/3/2020 at 5:42 AM, Petit_Bateau said: doucement sur le stalk apres tu vas être comme le chat à passer tes journées à traquer les gens ... Expand Ecoute moi bien @Chat_du_Cheshire, tu ne déteins en aucun cas sur moi. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 3, 2020 Ancien du Bureau Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 5:53 AM, Aligot said: Pour les photos faut passer par un hébergeur, la baronne n'a pas le temps avec ces conneries Expand Bien vu l'excuse ! Propre ! On 6/3/2020 at 5:53 AM, Aligot said: Cherchez pas si j'avais étais dans le casting de Divergente j'aurai été fraternelle tellement je suis bienveillante avec les autres Expand C'est du fake les fraternels, ils utilisent des espèces de sérum pour te rendre gentils... tu veux dire Audacieux, vraiment badass eux !! On 6/3/2020 at 5:53 AM, Aligot said: Ecoute moi bien @Chat_du_Cheshire, tu ne déteins en aucun cas sur moi. Expand Quote
Aligot Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 6:01 AM, Petit_Bateau said: C'est du fake Expand Baaaaahhh et après on dit toujours que c'est le chat qui déteint sur moi ?? Come on On 6/3/2020 at 6:01 AM, Petit_Bateau said: C'est du fake les fraternels, ils utilisent des espèces de sérum pour te rendre gentils... tu veux dire Audacieux, vraiment badass eux !! Expand Sauter d'un train à 10m du sol ? Next please Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 3, 2020 Ancien du Bureau Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 6:12 AM, Aligot said: Baaaaahhh et après on dit toujours que c'est le chat qui déteint sur moi ?? Come on Expand pinaissseeee je me suis fait avoir .... On 6/3/2020 at 6:12 AM, Aligot said: Sauter d'un train à 10m du sol ? Next please Expand pas ouf pour les mortaises en effet mais le rendu est stylé ! Quote
Aligot Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 On 6/3/2020 at 6:22 AM, Petit_Bateau said: pas ouf pour les mortaises Expand Quote
Recommended Posts