Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Coucou j’aurais juste une petite question !

Dans ce cours, au niveau des facteurs de la Croissance des dépenses dans les Facteurs liés à l’offre on a effet structure, on est d’accord qu’il fait référence aux progrès thérapeutiques et de diagnostic ? 

Du coup je suis tombé sur un item M2018 : à propos de la régulation des dépenses de santé : D. L’introduction en 2017 de l’utilisation de rétine artificielle pour des patients atteints de dégénérescence des cellules photo réceptrices est susceptible d’entraîner une augmentation des dépenses par un « effet champ » -> Je l’avais mis faux car du je pensais que c’était par un effet structure mais finalement cet item est Vrai dans la correction 🤷‍♀️

Merci beaucoup 😊

Edited by Cl02
Posted (edited)
Le 02/06/2020 à 16:36, Flo2001 a dit :

Salut @Cl02, je te mets le lien d'un post où la question a été posée et la réponse est super complète pour comprendre la subtilité de cet item ! J'espère que ça t'aidera ! 😊

Oh merci je vais regarder @Flo2001 !! Désolé pour le doublon 🙄

Du coup j'ai regardé le sujet @Flo2001 mais du coup est-ce que tu saurais me dire à quoi fait référence l'effet structure par rapport à l'effet champs ? 

@marieprt tu saurais me l’expliquer ? 

Edited by Cl02