DrR Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 (edited) salut, j'aimerai m'assurer que j'ai bien tout noté concernant les lymphonoeuds de la tete et du cou : cou : en rapport avec les veines jugulaires interne (lymphonoeuds profond ) et externe ( superificiel) pas sur sur là ein tete : base du crane ou region cervicale haute et parotidienne c'est juste ? y en a d'autres ? Mercii Edited June 2, 2020 by DrR Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 2, 2020 Hello, On 6/2/2020 at 2:08 PM, DrR said: cou : en rapport avec les veines jugulaires interne (lymphonoeuds profond ) et externe ( superificiel) Expand Au niveau du cou, j'ai noté en cours qu'on retrouvait : - un réseau superficiel : en relation avec la veine jugulaire externe et la veine jugulaire antérieure - un réseau profond : en relation avec la veine jugulaire interne On 6/2/2020 at 2:08 PM, DrR said: tete : base du crane ou region cervicale haute et parotidienne Expand à ce niveau là j'ai la même chose que toi! Quote
DrR Posted June 3, 2020 Author Posted June 3, 2020 On 6/2/2020 at 2:32 PM, Biere_Lambert said: Hello, Au niveau du cou, j'ai noté en cours qu'on retrouvait : - un réseau superficiel : en relation avec la veine jugulaire externe et la veine jugulaire antérieure - un réseau profond : en relation avec la veine jugulaire interne à ce niveau là j'ai la même chose que toi! Expand merci beaucoupp ! Quote
Recommended Posts