Mojito_des_îles Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 salut salut J'ai une petite question au niveau de l'annale 2014-2015 de Maraich "le muscle splénius de la tête à la même action que le muscle grand droit dorsal" --> compté VRAI Je ne comprends pas pourquoi parce que le splénius réalise une rotation homo latérale de la tête et du cou or le muscle grand droit dorsal effectue une rotation homo simplement de la tête et n'as aucun action sur le cou... merciii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 2, 2020 Salut @Mojito_des_îles !!! Ici je pense que tu vas chercher un peu trop loin... s'ils sont tous les 2 rotateurs homo-latéraux de la tête (bien que le splénius s'intéresse également à celle du cou), tu peux compter cet item comme vrai Bon courage Quote
Mojito_des_îles Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 d'accord merci a toi @Biere_Lambert Révélation n'oublie jamais que > Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2020 il y a 1 minute, Mojito_des_îles a dit : n'oublie jamais que > Révélation je pense qu'on sera d'accord sur un seul point Révélation + >>>>>> ou Révélation mais Révélation > quand même Révélation Quote
maestro Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Révélation Révélation cocktail mojito fais peter la bouteille toutes ces demoiselles finiront à l'hotel Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted June 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2020 Révélation il y a 2 minutes, maestro a dit : cocktail mojito fais peter la bouteille toutes ces demoiselles finiront à l'hotel pouloulou Quote
Recommended Posts