rorovarien Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Bonjour à touuus! Je voulais m'assurer que les 3 derniers qcms d'icm de P13-14 n'était pas au programme, parce que je doute à chaque fois. Et aussi est-ce qu'on bien vu les médicaments orphelins ? voilou Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Coucou en effet c'est un chapitre qui n'est pas au programme Après en gros un médoc orphelin c'est pour les maladies rares il y a 34 minutes, rorovarien a dit : les 3 derniers qcms d'icm de P13-14 tu peux me dire de quoi ils traitent ? Quote
rorovarien Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou en effet c'est un chapitre qui n'est pas au programme Après en gros un médoc orphelin c'est pour les maladies rares tu peux me dire de quoi ils traitent ? Okey je vois merci ! Alors le 27 traite de RTU, le 30 (étude qui compare le risque d'événement thromboembolique veineux chez 1,2 millions de femmes , + risque relatif, étude cas témoin ), le 29 (incidence , facteur de confusion, biais, étude de cohorte) , le 28 ( pharmacovigilance donc au programme je crois bien ) Le fichier est trop gros je n'arrive pas à mettre les pdf désolée Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Solution Posted June 2, 2020 il y a 2 minutes, rorovarien a dit : Okey je vois merci ! Alors le 27 traite de RTU, le 30 (étude qui compare le risque d'événement thromboembolique veineux chez 1,2 millions de femmes , + risque relatif, étude cas témoin ), le 29 (incidence , facteur de confusion, biais, étude de cohorte) , le 28 ( pharmacovigilance donc au programme je crois bien ) Le fichier est trop gros je n'arrive pas à mettre les pdf désolée yep 27 29 30 c'est ciao il me semble Quote
Recommended Posts