Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Aligot a dit : *4 c'est l'UE6 de Rangueil ici, tu fous quoi ici ptn il y a 2 minutes, lola_svry a dit : il a été rapide à la surprise générale, il a admis son erreur sans mauvaise foi https://www.noelshack.com/2020-23-2-1591107878-jsm.png HEIN QUOI PARDOOON Mais comment je peux faire mon rageux s'il assume l'erreur moi maintenant ??? Plus sérieusement c'est la première fois que ça arrive, c'est beau ! On va quand même pas remercier un erratum mais c'est déjà ça heinnnn Edited June 2, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Aligot Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : c'est l'UE6 de Rangueil ici, tu fous quoi ici ptn Je m'ennuie Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted June 2, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2020 @Chat_du_Cheshire une pensée à tous les 0,2 envolés l'année dernière Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : @Chat_du_Cheshire une pensée à tous les 0,2 envolés l'année dernière @Reïner on pense à toi l'ami à l’instant, Aligot a dit : Je m'ennuie Quote
Recommended Posts