rorovarien Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 (edited) Bonjour à touuus! Je voulais m'assurer que les 3 derniers qcms d'icm de P13-14 n'était pas au programme, parce que je doute à chaque fois. Et aussi est-ce qu'on bien vu les médicaments orphelins ? voilou Edited June 2, 2020 by rorovarien Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 il y a 1 minute, rorovarien a dit : j'ai trouvé auto best-answer, quelle classe. Quote
rorovarien Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : auto best-answer, quelle classe. Je savais pas comment le passer en résolu pour pas que les gens s'embêtent à répondre PS : pour ceux qui cherchent la réponse @Chat_du_Cheshire a répondu sur un autre post Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 à l’instant, rorovarien a dit : Je savais pas comment le passer en résolu pour pas que les gens s'embêtent à répondre PS : pour ceux qui cherchent la réponse @Chat_du_Cheshire a répondu sur un autre post mdrr tqt tu as bien fait:) bon couraaage Quote
rorovarien Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : mdrr tqt tu as bien fait:) bon couraaage merciii Quote
Recommended Posts