Angelep Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Bonjour!! Concernant la réponse de Jms à cette question , est ce qu'il contredit bien le fait que le potassium ne rentre pas dans la cellule via les canaux ?` Merci! Quote
Solution Invité36 Posted June 2, 2020 Solution Posted June 2, 2020 (edited) Le potassium ne rentre pas dans la cellule mais en sort (gradient de concentration) via les canaux Edited June 2, 2020 by Invité36 Quote
syncytio13 Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 @Jerry00 Salut ! Effectivement, dans le message il contredit ce qu'il a dit en cours. A moins que j'ai été la seule à avoir écrit que le potassium entrait dans la cellule ... (sympa de se rendre compte de ça 15j avant le cc ) Quote
Angelep Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 Oui j'avais pareil meme si je trouvais ca tres bizarre !! J'ai préféré vérifier ici aussi ahah @syncytio13 Mieux vaut tard que jamais comme on dit.... Quote
Recommended Posts