Darsalade Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Salut à toi petite glace à la vanille praliné aux pépites de chocolat saupoudré de coco râpé, j'ai un souci avec l'item 5B " La qualité d'une prothèse de hanche est censé être garantie par le marquage CE" compté VRAI Mais une prothèse de hanche c'est une DM sur mesure non ? Donc il me semblait que c'étais pas soumis au marquage CE .. Quote
Solution Aligot Posted June 2, 2020 Solution Posted June 2, 2020 On 6/2/2020 at 7:36 AM, Folle_aux_Chats said: Salut à toi petite glace à la vanille praliné aux pépites de chocolat saupoudré de coco râpé Expand Ma journée commence bien On 6/2/2020 at 7:36 AM, Folle_aux_Chats said: j'ai un souci avec l'item 5B " La qualité d'une prothèse de hanche est censé être garantie par le marquage CE" compté VRAI Mais une prothèse de hanche c'est une DM sur mesure non ? Donc il me semblait que c'étais pas soumis au marquage CE .. Expand Taboulet précise à chaque fois qu'elle ne nous interroge pas sur les exceptions, et les DMs sur mesure en faisant parti, tu n'as pas à en tenir compte. Par exemple si tu tombes sur un item tout court "la qualité d'un DM est garantie par le marquage CE", tu dois mettre ça vrai, et pas te dire "ouais mais non y a quand même les sur mesure blablabla" non non y a pas de ça avec Taboulet (ce qui est assez cool) Quote
Darsalade Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 @Aligot Tkt avec ton pseudo, tu me rend la pareille Aaah oui c'est vraaai ! Mais là elle a quand même ciblé dans le mille un DM sur mesure, c'est ça qui me perturbait... Mais bon, tu as surement raison, gracias ! Quote
Recommended Posts