EmmaFerjani Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Salut! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/ywk2.png Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une molécule chromogène (item D). Sur internet j'ai trouvé que c'est l'association de chromophore et d'auxophore dans une molécule de colorant organique, mais bon ça ne m'aide pas trop Merci! Quote
Solution Metallica Posted June 1, 2020 Solution Posted June 1, 2020 Coucou On 6/1/2020 at 6:36 PM, EmmaFerjani said: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une molécule chromogène (item D). Sur internet j'ai trouvé que c'est l'association de chromophore et d'auxophore dans une molécule de colorant organique, Expand En fait ce sont des enzymes qui quand elles rencontreront leur substrat (qui sera ajouté au milieu par l'expérimentateur) créeront(gène) un produit coloré (chromo) qui permettra d'observer l'interaction Ag-Ag Quote
Recommended Posts