Invité36 Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Salut !! Je n'arrive pas à comprendre la notion de concentration moyenne d'équilibre Cet item est vrai. Pour moi concentration moyenne d'équilibre = à partir de 5 demi-vies Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quote
Solution maestro Posted June 2, 2020 Solution Posted June 2, 2020 Il y a 15 heures, Invité36 a dit : Salut !! Je n'arrive pas à comprendre la notion de concentration moyenne d'équilibre Cet item est vrai. Pour moi concentration moyenne d'équilibre = à partir de 5 demi-vies Quelqu'un pourrait m'aider svp ? C moyenne eq à partir de 5 demi-vies, je suis d'accord donc C moyen eq à partir de 40 heures ( 5*8) si t'administres ton médoc tout les 10 heures, avec 2 administrations, ( une à t=0 et une à t=10heures), tu seras pas encore à 40 heures, donc ta c moyenne éq n'est pas atteinte C moyen eq à partir de 40 heures il faut 1) administration à t=0 2) administration à t=10 3) administration t=20 4) administration t=30 5) administration à t=40 donc plus d'administration que 2, ca te va? Quote
Invité36 Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 J'ai compris !!! Vraiment merci @maestro et bon courage !! Quote
Recommended Posts