Sossa Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Bonjour ! Il y a 2 item de 2 annales différentes que je ne comprends pas sur le passage du muscle psoas iliaque dans le bassin Item B Et item B aussi Ces 2 items sont comptés faux alors que j'ai toujours pensé que ces parties passaient le petit bassin Quelqu'un pourrait m'éclairer Quote
special_agent Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 3 minutes, ossam a dit : Quelqu'un pourrait m'éclairer IL passe par le grand bassin donc reste au dessus du détroit suppérieur et sort du grand bassin par la lacune musculaire sous le lig inguinal ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2020 il y a 3 minutes, ossam a dit : Bonjour ! Salut ! En fait le muscle psoas iliaque ne traverse pas le petit bassin c'est un piège récurent. Ils sont dans le grands bassin, au dessus de la ligne arquée ! Et la partie médiale du muscle psoas délimite en dedans le petit bassin Quote
Sossa Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 il y a une heure, special_agent a dit : IL passe par le grand bassin donc reste au dessus du détroit suppérieur et sort du grand bassin par la lacune musculaire sous le lig inguinal ^^ Ok merci ! il y a une heure, LAmi_Omelette a dit : Salut ! En fait le muscle psoas iliaque ne traverse pas le petit bassin c'est un piège récurent. Ils sont dans le grands bassin, au dessus de la ligne arquée ! Et la partie médiale du muscle psoas délimite en dedans le petit bassin Yes en revoyant les schéma j'ai enfin comprit ! Merci à vous 2. Quote
Recommended Posts