liil Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Salut !! Je ne comprends pas cet item de Maraîchers 2014 "La prono-supination se situe plus en proximal au niveau du membre thoracique qu'au niveau du membre pelvien" (compté vrai). Elle démarre où la prono-supination pour chaque membre ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2020 il y a 2 minutes, liil a dit : Je ne comprends pas cet item de Maraîchers 2014 "La prono-supination se situe plus en proximal au niveau du membre thoracique qu'au niveau du membre pelvien" (compté vrai). Elle démarre où la prono-supination pour chaque membre ? Il n'y a pas de Prono-supination au niveau pelvien. Pour le membre thoracique elle est plus importante en distale de l'articulation Ulna/Radius qu'en proximal. Quote
liil Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 Ah mais voilà c'est bien ce qu'il me semblait, il y a pas de prono-supination au membre pelvien mais du coup je comprends pas comment cet item peut être vrai étant donné qu'on compare le membre thoracique et le membre pelvien @LAmi_Omelette Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 1 minute, liil a dit : Ah mais voilà c'est bien ce qu'il me semblait, il y a pas de prono-supination au membre pelvien mais du coup je comprends pas comment cet item peut être vrai étant donné qu'on compare le membre thoracique et le membre pelvien @LAmi_Omelette Bien que la Prono-supination proximal du thoracique est faible, elle reste toujours plus importante que ce qui est nul. Je trouve cet item aussi assez moche mais soit Quote
liil Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 Oui c'est vrai, juste remarque Effectivement pas fou comme item mais merci bcp @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts