Mojito_des_îles Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 bonjour a toutes bonjour à tous aujourd'hui c'est un jour particulier c'est les 2000 d'un ami que dis-je un frère : @LAmi_Omelette j'ai une question a te poser et qu'une seule je ne comprends pas la différence entre deux notions données dans le cours, concave et convexe ne sont-il pas deux synonymes? en te remerciant Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 « stop les blagues, ouvrez un dictionnaire » @Lvic32 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2020 (edited) Je n'ai qu'une chose à dire @Mojito_des_îles, Pour ce qui est du reste, 2000 messages entre amis, merci à @Petit_Bateau @Aligot @Mojito_des_îles @Chat_du_Cheshire @Sashounet @Thiasmine @lénouillette @Claro @maestro @PierrickJunior. Révélation Voici la raison de mon boycotte anatomique. Gros coeur sur tous. Edited June 1, 2020 by LAmi_Omelette Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Je raconterai l'histoire de ce sujet à mes enfants. GLoire aux omelettes Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 21 minutes, LAmi_Omelette a dit : Pour ce qui est du reste, 2000 messages entre amis, merci à @Petit_Bateau @Aligot @Mojito_des_îles @Chat_du_Cheshire @Sashounet @Thiasmine @lénouillette @Claro @maestro @PierrickJunior. Jvois que tu me cites en dernier.. J'ai tres certainement été le moins important dans cette aventure, voilà ma déduction.. Jle prend pas mal t'inquiètes.. Je me retire juste du forum quelques temps pour réfléchir à ma situation. Au revoir, celui que je pensais être mon frère (l'oeuf sont cuits pour toi). Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 2 minutes, PierrickJunior a dit : Jvois que tu me cites en dernier.. J'ai tres certainement été le moins important dans cette aventure, voilà ma déduction.. Les meilleurs pour la fin. C'est toi qui m'a mit sur le forum en me disant que ca m'aiderai. Je te dois beaucoup mon frère. il y a 3 minutes, PierrickJunior a dit : Jle prend pas mal t'inquiètes.. Je me retire juste du forum quelques temps pour réfléchir à ma situation. Reste ici. Et passe le millier. il y a 3 minutes, PierrickJunior a dit : Au revoir, celui que je pensais être mon frère (l'oeuf sont cuits pour toi). 57 jours à voir tes couilles, si ca c'est pas fraternel enculé Quote
Aligot Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : C'est toi qui m'a mit sur le forum en me disant que ca m'aiderai. Je te dois beaucoup mon frère. Quel grand sage ce Pierrick Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 (edited) il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : Les meilleurs pour la fin. C'est toi qui m'a mit sur le forum en me disant que ca m'aiderai. Je te dois beaucoup mon frère. Je t'ai dirigé vers le sangri-la, tu as toi même su trouver ta paix. il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : Reste ici. Et passe le millier. J'avoue j'ai déserté un peu c'est tendu il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : 57 jours à voir tes couilles, si ca c'est pas fraternel enculé Oh ptn, c'est beau, c'est du terroir.. Nos sudistes ont du talent il y a 7 minutes, Aligot a dit : Quel grand sage ce Pierrick Mon métier de rêve : guide de pèlerinage vers les plus grands monastère bouddhiste Edited June 1, 2020 by PierrickJunior Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 9 minutes, PierrickJunior a dit : Je t'ai dirigé vers le sangri-la, tu as toi même su trouver ta paix. On dirait une phrase de chargement de Far-Cry.... il y a 10 minutes, PierrickJunior a dit : J'avoue j'ai déserté un peu c'est tendu Mec 250 messages ca se fait vite, monte mon frère ! il y a 10 minutes, PierrickJunior a dit : Oh ptn, c'est beau, c'est du terroir.. Nos sudistes ont du talent J'avoue t'étais beau il y a 10 minutes, PierrickJunior a dit : Mon métier de rêve : guide de pèlerinage vers les plus grands monastère bouddhiste Toujours dans l'abus cet homme Quote
Thiasmine Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit : Je n'ai qu'une chose à dire @Mojito_des_îles, Pour ce qui est du reste, 2000 messages entre amis, merci à @Petit_Bateau @Aligot @Mojito_des_îles @Chat_du_Cheshire @Sashounet @Thiasmine @lénouillette @Claro @maestro @PierrickJunior. Révéler le contenu masqué Voici la raison de mon boycotte anatomique. Gros coeur sur tous. bsahtek khoya Quote
Recommended Posts