LaReineMerline Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Bonjour ! Dans l'annale de Rangueil 2018, qcm 6C : "le système lymphatique est formé d'un circuit fermé" compté faux Et ben j'étais persuadée que c'était vrai haha, du coup c'est un circuit ouvert ? Merci par avance ! Quote
Mojito_des_îles Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 @LaReineMerline c'est très étrange car comme tu le dis c'est un circuit borgne.... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 4 minutes, LaReineMerline a dit : Dans l'annale de Rangueil 2018, qcm 6C : "le système lymphatique est formé d'un circuit fermé" compté faux 2000% errata, il est borgne et fermé Quote
LaReineMerline Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 Just now, Mojito_des_îles said: @LaReineMerline c'est très étrange car comme tu le dis c'est un circuit borgne.... je cite la correction du TAT : "Le circuit lymphatique est borgne, ouvert dans la grande circulation au niveau veineux." du coup je pense c'était dans le sens ouvert au niv veineux Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 1 minute, LaReineMerline a dit : je cite la correction du TAT : "Le circuit lymphatique est borgne, ouvert dans la grande circulation au niveau veineux." du coup je pense c'était dans le sens ouvert au niv veineux C'est exactement ça il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : 2000% errata, il est borgne et fermé Aucun erratum connu avec Lopez l'ami (En UE5, en TC y'en a) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : C'est exactement ça Ok ca c'est moche, ouvert dans le système veineux c'est vraiment pas bo comme item. il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : (En UE5, en TC y'en a) El fenomeno Quote
Solution Depsined Posted June 1, 2020 Solution Posted June 1, 2020 En fait, il est "semi-fermé", car fermé à l'origine, mais ouvert dans le réseau veineux à la fin (oui je me suis fait avoir 27 fois par cet item) Quote
LaReineMerline Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 1 minute ago, Chat_du_Cheshire said: C'est exactement ça parfait merciiii Quote
Mojito_des_îles Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 2 minutes, LaReineMerline a dit : je cite la correction du TAT : "Le circuit lymphatique est borgne, ouvert dans la grande circulation au niveau veineux." du coup je pense c'était dans le sens ouvert au niv veineux ahhhh oui dit comme ça je comprends mieux !!!! on se couchera moins con ce soir Quote
LaReineMerline Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 Just now, LAmi_Omelette said: Ok ca c'est moche, ouvert dans le système veineux c'est vraiment pas bo comme item. je suis d'accord... Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Ok ca c'est moche Ça je te l'accorde courage à tous Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 15 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Aucun erratum connu avec Lopez l'ami R2014 item 30C « La face antérieure du cristallin est située dans la chambre postérieure de l’œil » FAUX that ressemble à un erratum (mais HP tristement) Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Il y a 2 heures, Emmacarena a dit : R2014 item 30C « La face antérieure du cristallin est située dans la chambre postérieure de l’œil » FAUX that ressemble à un erratum (mais HP tristement) sauf qu'en 2014 c'était pas Lopez à la tête de ce chapitre Quote
Recommended Posts