Aligot Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Salut ! En refaisant l'annale de Rangeuil 2013, cet item m'a posé soucis "L'os frontal s’articule avec la lame perpendiculaire de l’ethmoïde" compté FAUX. Or pour moi, c'est bien le cas, il y a un contact au niveau de l'épine nasale, et cette dernière fait bien partie de l'os frontal. Errata ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2020 Hellooooo il y a 2 minutes, Aligot a dit : il y a un contact au niveau de l'épine nasale, et cette dernière fait bien partie de l'os frontal. Errata ? Je suis d'accord avec toi la dessus, pour moi c'est une errata !! Quote
Lemillion Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 5 minutes, Aligot a dit : Errata ? erratum ( @Chat_du_Cheshire je reprend ton combat) Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : erratum ( @Chat_du_Cheshire je reprend ton combat) mdrr t'es un vrai Sinon @Aligot je comprends que t'envies les 3k mais elle y est chaque semaine cette question Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Sinon @Aligot je comprends que t'envies les 3k mais elle y est chaque semaine cette question Kesta à racler comme ca tu réponds des oui pour finir à 10 K @Aligot force à toi Quote
foramen Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 (edited) donc c'est bien un erratum ? Edited June 1, 2020 by foramen Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 (edited) il y a 16 minutes, foramen a dit : donc c'est bien un erratum ? Ui il y a 17 minutes, LAmi_Omelette a dit : Kesta à racler comme ca tu réponds des oui pour finir à 10 K @Aligot force à toi Mdrr va voir qui répond partout à rangueil Edited June 1, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Aligot Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 Il y a 1 heure, Biere_Lambert a dit : Je suis d'accord avec toi la dessus, pour moi c'est une errata !! Niquel merci pour la confirmation Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : Sinon @Aligot je comprends que t'envies les 3k mais elle y est chaque semaine cette question Fake. Il y a 1 heure, Lemillion a dit : erratum ( @Chat_du_Cheshire je reprend ton combat) Vous commencez à me tendre sérieusement tous les deux Quote
Recommended Posts