jvousphagocyte Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 (edited) bonjourrrr l'item D est Faux, mais la DE10 et la CE10 ce n'est pas la meme chose ? l'item E est juste, je conçois que c'est 1/10 de la NOAEL mais il ne faut pas faire en fonction du poids ?? -concernant les Medoc du mal de transport en me renseignant sur le Vidal, il est dit que se sont des Antihistaminique H1, pourtant le prof le compte faux dans un de ses Item du CC 2013 de R -toujours dans R 2K13 --> "les préparations hospitalières ont une AMM" --> F elles sont considérés comme des préparations magistrales ? - est il possible de déduire des notions de "puissance" entre 2 Ki lorsqu'ont les compares ? Edited June 1, 2020 by jvousphagocyte Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Solution Posted June 1, 2020 Koukouuu il n'y a pas de DE10, c'est DL10 (dose létale 10) et ici c'est faux à cause des unités /kg vs /mL si c'est en fonction du poids d'où le /kg dans l'unité euuh est ce que c'est en encore d'actualité ça?^^' non c'est bien distinct par contre j'ai du mal à différencier les deux^^' non la puissance c'est la CE50 Quote
jvousphagocyte Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 il y a 40 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : euuh est ce que c'est en encore d'actualité ça?^^' justement jsp ... il a pas trop développé les antihistaminiques il y a 41 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : non la puissance c'est la CE50 du coup "comparer deux Ki" ca nous permet de savoir quoi ? admettons qu'une molécule est un Ki de 10 nm et une autre de 5 nm je peux en déduire quoi ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 5 minutes, jvousphagocyte a dit : du coup "comparer deux Ki" ca nous permet de savoir quoi ? admettons qu'une molécule est un Ki de 10 nm et une autre de 5 nm je peux en déduire quoi ? Si l'inhibiteur X a un Ki supérieur à celui de l'inhibiteur Y, alors l'affinité de X est plus faible (Pareil que le Kd mais pour les compétiteurs quoi) Quote
jvousphagocyte Posted June 1, 2020 Author Posted June 1, 2020 d'accord, merci une fois de plus ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 il y a 1 minute, jvousphagocyte a dit : d'accord, merci une fois de plus ! Je mérite ne pas être phagocyté... Quote
Recommended Posts