lauu Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Saluut, - tout d'abord dans le cours sur la myologie, est ce que l'espace épicrânien est vascularisé ou pas du tout? - ensuite, dans la cavité orbitaire, je ne vois pas à quelle paroi appartient la fissure orbitaire supérieur, quelqu'un sait? merci d'avance pour votre aide! Quote
Solution Cléclé8 Posted May 31, 2020 Solution Posted May 31, 2020 Salut ! - l’espace épicrânien est quasiment avasculaire, c’est un tissu celluleux lâche - la fissure orbitaire sup n’appartient à aucunes parois ! Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 Salut @lauu Pour ta deuxième question j'ai pu lire que la fissure orbitaire supérieure se situant juste en dehors du canal optique est située entre le toit et la paroi latérale de l'orbite. Je pense que il ne faut pas le retenir pour cette année ! Quote
Recommended Posts