azertypurpan Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée du classement général du dernier pris en dentaire (Purpan) ? Avec l'approche du concours le stress se fait ressentir et j'ai peur d'être juste dans le classement (je suis arrivée dans les 120 au S1) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 31, 2020 On m'a dit que ça tournait autour de 130 -140 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Posted May 31, 2020 Salut, Pour te rassurer tu peux additionner les NC dentaire et médecine déjà, ça fait 117 donc déjà très proche de toi, puis avec les étrangers, désistements, etc , si tu restes avec ce classement y a pas de raison que ça passe pas ! Bon courage ! Quote
azertypurpan Posted May 31, 2020 Author Posted May 31, 2020 @Antoinee @R2019 okok bon ça me rassure un peu, merciii beaucoup en tout cas Quote
Recommended Posts