mehdiztn Posted December 20, 2014 Posted December 20, 2014 Salut, Il n'y a pas de barrière hémato encéphalique au niveau de l'anté hypophyse ou au niveau de la neuro hypophyse ? (j'ai noté deux choses différentes dans mon cours) merci
Opa Posted December 20, 2014 Posted December 20, 2014 J'ai noté au niveau de la neuro hy^pophyse perso!
antoinejean Posted December 20, 2014 Posted December 20, 2014 Salut, alors moi j'ai noté qu'il y en avait pas au niveau de la post hypophyse pour permettre la sécrétion d'ocytosine et de vasopressine et au niveau du bulbe rachidien qui est le centre des vomissements! Mais bon comme on a pas noté la même chose c'est vrai que c'est inquietant ^^'
Opa Posted December 20, 2014 Posted December 20, 2014 Sisi! Jai noté aussi pour le centre du vomissement (et le blabla pour la sécrétion d'ocytocine!)
Solution labuche Posted December 21, 2014 Solution Posted December 21, 2014 je confirme : c'est bien au niveau de la POST-hypophyse et du centre de vomissement qu'il n'y a pas de BHE !
Recommended Posts