Crillon Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Bonjour! Dans la formule "Ki=IC50/(1+([L*]/Kd))", si je me trompe pas, les trois variables Ki, Kd et IC50 sont proportionnelles entre elles, peut on donc affirmer que, à l'image de IC50, que Kd et Ki sont inversement proportionnelles à la puissance du médicament ?   Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Solution Posted May 31, 2020 (edited) Hey, non il n'y a aucune relation de proportionnalité dans cette formule pour moi ! Et puis le Ki est une constante de la molécule il ne varie pas ^^ Edited May 31, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hey, non il n'y a aucune relation de proportionnalité dans cette formule pour moi ! Et puis le Ki est une constante de la molécule il ne varie pas ^^ cc Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : cc Atteins les 2k avec + de dignité stp. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Atteins les 2k avec + de dignité stp. d'où tu juges Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : d'où tu juges Quote
Crillon Posted May 31, 2020 Author Posted May 31, 2020 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hey, non il n'y a aucune relation de proportionnalité dans cette formule pour moi ! Et puis le Ki est une constante de la molécule il ne varie pas ^^ je vois (j'avais oublié pour Ki ) merci beaucoup!  Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 à l’instant, Crillon a dit : je vois (j'avais oublié pour Ki ) merci beaucoup!  Pas de soucis bon courage cher @Crillon  Quote
Crillon Posted May 31, 2020 Author Posted May 31, 2020 il y a 23 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Pas de soucis bon courage cher @Crillon  Quote
Recommended Posts