cacahuete Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Bonjour ! Je cherche des gens avec qui je pourrais discuter de chaque filière. Est ce que c'est possible de parler en privé ? Merci beaucoup ! Quote
maestro Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 salut, voici quelques personnes qui, je pense, se feront un plaisir de parler avec toi de leurs études! n'hésite pas à leurs envoyer un mp med: @Chat_du_Cheshire dentaire: @HadjDh @Emmy_Delpix pharma: @Neïla kiné: ( je connais quelqu'un personnellement, si tu veux je t'envoie son num en privé) SF: @jpmeao @JuStatine Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 Salut, je suis à ta disposition pour médecine (et sur la réflexion dans le choix entre filières vu que j'en ai eu) si tu veux ! Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted June 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2020 ohh merciii @maestro c'est trop mimsou!!!!!!! Je me ferai un plaisir de te répondre @cacahuete !! en kiné tu as les best da best : @elisacc et @Magnum Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted June 1, 2020 Ancien du Bureau Posted June 1, 2020 Coucou, si @Neïla n'est pas là, je peux te parler de Pharma si tu veux ! Quote
Neïla Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 saaaluuuut N’hésite pas à nous envoyer un message à @Sillianos ou à moi ! Quote
Recommended Posts