niveko Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'item C est faux? peut être car il fallait employer le mot protéine et pas antigène de la proteine? merci!! Quote
niveko Posted May 31, 2020 Author Posted May 31, 2020 Merci bcp @Chat_du_Cheshire et désolé je n'avais pas vu ce post Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 il y a 57 minutes, niveko a dit : Merci bcp @Chat_du_Cheshire et désolé je n'avais pas vu ce post Tqt pas de soucis, meilleur moyen pour trouver un sujet c'est google, tu tapes l'item (ou une partie) et tu rajoutes '' tutoweb '', forte probabilité de trouver!! Quote
Metallica Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 il y a 19 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Tqt pas de soucis, meilleur moyen pour trouver un sujet c'est google, tu tapes l'item (ou une partie) et tu rajoutes '' tutoweb '', forte probabilité de trouver!! Très bonne idée je prends note Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 il y a 7 minutes, Metallica a dit : Très bonne idée je prends note Tu m'en diras des nouvelles la psycopathe Quote
Recommended Posts