Jump to content

ICH

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

concernant l'ICH, c'est une conférence qui porte sur les études de sécurité en général ou sur la transférabilité à l'Homme en particulier ?

• Ancien du Bureau
Posted

@Chat_du_Cheshire hello ! Petite question sur le même cours ^^ le ministère de l'agriculture règlemente bien seulement les études de sécurité ? Et pas les essais pré-cliniques si ?

Posted
il y a 1 minute, m65 a dit :

Merci @Chat_du_Cheshire

@Please Etude de sécurité=étude pré-clinique 

Yep les études de sécurité en font parti

il y a 7 minutes, Please a dit :

@Chat_du_Cheshire hello ! Petite question sur le même cours ^^ le ministère de l'agriculture règlemente bien seulement les études de sécurité ? Et pas les essais pré-cliniques si ?

• Ancien du Bureau
Posted

Oui oui mais il y a 3 types d'études lors des essais précliniques. Et JmS n'a abordé la reglementation par le ministere de lagriculture qu'apres avoir parlé des études de PC et PD, avant de passer aux études de sécurité. Don je me demandais s'il régissait simplement ces études de sécurité ou toutes les études des essais cliniques...

@Chat_du_Cheshire @m65

Posted
à l’instant, Please a dit :

Oui oui mais il y a 3 types d'études lors des essais précliniques. Et JmS n'a abordé la reglementation par le ministere de lagriculture qu'apres avoir parlé des études de PC et PD, avant de passer aux études de sécurité. Don je me demandais s'il régissait simplement ces études de sécurité ou toutes les études des essais cliniques...

@Chat_du_Cheshire @m65

Pour moi c'est seulement la sécu 🙂

Posted

@Please pour moi le ministère de l'agriculture va réglementer toutes les études impliquant l'animal expérimental 

Et comme il n'y en a qu'en pré clinique (hors exception des cancérogènes) j'aurai dis que pré clinique aussi

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Pour moi c'est seulement la sécu 🙂

Yep je pense aussi haha, merci !

il y a 1 minute, m65 a dit :

@Please pour moi le ministère de l'agriculture va réglementer toutes les études impliquant l'animal expérimental 

Et comme il n'y en a qu'en pré clinique (hors exception des cancérogènes) j'aurai dis que pré clinique aussi

oui oui préclinique mais de sécurité, pas toutes