Ancien du Bureau Fantôme Posted May 30, 2020 Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait quand à peu près on aura les résultats du deuxième ccb, c'est juste pour savoir, parceque la dernière fois je les ai découverts assez tardivement comme on ne peut pas recevoir de notification pour les nouveaux sujets, du coup là je vais voir 50 fois par jour si il y a quelque chose, et si c'est pour la semaine prochaine il faut peut-être que j’arrête ça Et d'ailleurs merci beaucoup pour le CCB !
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 il y a 9 minutes, R2019 a dit : Et si c'est pour la semaine prochaine il faut peut-être que j’arrête ça Effectivement... Non je pense que demain on aura !
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 30, 2020 Author Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 Ok , merci !
Ancien du Bureau lolnon2 Posted May 30, 2020 Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 Coucou ! Les résultats sont pas tardés effectivement Mais tu peux suivre une section, et tu reçois une notification à chaque nouveau sujet posté, par exemple dans Colles - Rangueil, en haut à droite tu as "suivre la section Colles" Et je ne sais pas s'ils vont poster un nouveau sujet ou juste répondre au sujet résultats du CCB déjà créé donc abonne toi aux 2 (sujet+section) pour être sûr de pas louper Bonne soirée N'hésite pas si tu as besoin
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 30, 2020 Author Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 il y a 9 minutes, lolnon2 a dit : Mais tu peux suivre une section, et tu reçois une notification à chaque nouveau sujet posté, par exemple dans Colles - Rangueil, en haut à droite tu as "suivre la section Colles" Okay, Je savais pas qu'on pouvait s'abonner à une section, super, merci ! Bonne soirée !
minuscortex Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Hello, Juste pour être sur, les résultats pour Purpan ne sont pas encore là ?
ChloroKiné Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 il y a 40 minutes, minuscortex a dit : Hello, Juste pour être sur, les résultats pour Purpan ne sont pas encore là ? Non pas encore
Ancien du Bureau lolnon2 Posted June 2, 2020 Ancien du Bureau Posted June 2, 2020 il y a une heure, minuscortex a dit : Hello, Juste pour être sur, les résultats pour Purpan ne sont pas encore là ? Coucou ! Les voici il y a 2 minutes, Coco_Lorectal a dit : Purpanaises, Purpanais, bonjour !! On espère que vous allez bien ! Voici les résultats tant attendus du Concours Blanc chapitre II du 28 et 29/05 concoctés par @Jeromine juste pour vous (gros big up à elle) : Résultats et classements du Tronc Commun par matière : CCB2-PARTIE1-PAR-MATIERE.pdf 129 Ko · 4 downloads Résultats et classement généraux du Tronc Commun : CCB2-PARTIE1-Notes-et-Classement-Tronc-Commun.pdf 64 Ko · 2 downloads Résultats et classements de Recherche et des Spécialités (par matière) : CCB2-PARTIE2-PAR-MATIERE.pdf 109 Ko · 1 download Résultats et classement en Maïeutique : CCB2-Notes-et-Classement-Maieutique.pdf 48 Ko · 0 downloads Résultats et classement en Pharmacie : CCB2-Notes-et-Classement-Pharmacie.pdf 51 Ko · 1 download Résultats et classement en Odontologie : CCB2-Notes-et-Classement-Odontologie.pdf 53 Ko · 0 downloads Résultats et classement en Médecine / Kinésithérapeute : CCB2-Notes-et-Classement-MédecineKiné.pdf 63 Ko · 1 download Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à nous contacter ! Toute l'équipe du TAT dont votre trinôme préféré vous souhaite bon courage pour les jours à venir. Donnez tout, ne lâchez rien ! Si vous êtes encore là, c'est que vous êtes des put**** de machines donc croyez en vous !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.