EmmaFerjani Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Salut! -Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la C est fausse? La correction dit que les deux protéines n'ont pas la meme absorbance. Ce n'est pas pour cette raison qu'on devrait avoir deux pics? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/lzac.png -'Le plasmide peut etre transfecté dans des cellules humaines in vivo par éléctroporation' est considéré vrai. La prof avait parlé de souris anesthésiées mais ça se fait aussi sur des humains?? Mercii Quote
Solution Sashounet Posted May 30, 2020 Solution Posted May 30, 2020 Salut ! On 5/30/2020 at 4:40 PM, EmmaFerjani said: La correction dit que les deux protéines n'ont pas la meme absorbance. Ce n'est pas pour cette raison qu'on devrait avoir deux Expand Oui mais les 2 ne seront pas à 280nm, c'est ce qui rend l'item faux je crois On 5/30/2020 at 4:40 PM, EmmaFerjani said: 'Le plasmide peut etre transfecté dans des cellules humaines in vivo par éléctroporation' est considéré vrai. La prof avait parlé de souris anesthésiées mais ça se fait aussi sur des humains? Expand Oui dans le cas d'une thérapie génique Au plaisir Quote
EmmaFerjani Posted May 30, 2020 Author Posted May 30, 2020 Ah d'accoooord @Sashounet On 5/30/2020 at 4:46 PM, Sashounet said: Oui mais les 2 ne seront pas à 280nm, c'est ce qui rend l'item faux je crois Expand pourtant ce sont 2 protéines, pourquoi pas.. Quote
Sashounet Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 On 5/30/2020 at 6:09 PM, EmmaFerjani said: pourtant ce sont 2 protéines, pourquoi pas.. Expand Si les 2 absorbaient à 280nm on observerait 1 seul pic (les 2 confondus) Quote
Recommended Posts