Aligot Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : heureusement que t'es là toi La tortilla ramasseuse de cœur brisé on est là il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : je plussoie cette réponse Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 (edited) Merciiiiii tout le monnnnnde ! bon je pense qu'on va partir sur la réponse de @Jou222 pcq elle résume toutes les réponses, et la majorité l'emporte mdrr Mais je pense aussi que c'est ça : patella = os sésamoïde et plat ; ligament patellaire =/= tendon. Très très bonne journée à vous ! plein de courage ! Révélation (quand la best des teams rep à tes questions... @Petit_Bateau @Aligot @LordBendenter @Biere_Lambert ) (PS jsp ce que j'ai foutu mais j'ai repondu et mon message s'est mis en masqué sauf que c'était pas le but jsp ce que j'ai fait donc j'en fait un deuxième... pas douée la fée...) Edited May 30, 2020 by lexx31 Quote
Aligot Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 il y a 2 minutes, lexx31 a dit : c'était pas le but jsp ce que j'ai fait donc j'en fait un deuxième... pas douée la fée... C'est ta poudre magique ça, elle déconne un peu en ce moment Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 @Aligot mais c'est pcq j'ai appuyé sur plein de bouton pour essayer de trouver comment on faisait les trucs masqué qui se révèle quand t'appuie (comme vous) et je crois que j'ai un peu trop appuyé sur tout.... Révélation mtn j'ai compris. Et commence pas a parlé sur ma poudre toi Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 Je n'ai pas tout lu pardon mais @lexx31 c'est un os sésamoïdien et un os plat !! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 @Claro mais pourquoi alors comme dit @Jou222 il y a marqué plat sur sa diapo ? (cet os définitivement je ne l'aime pas.) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 30, 2020 Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Claro a dit : c'est un os sésamoïdien et un os plat !! c'est bon @lexx31, non ? On a tous dit ça je crois Edited May 30, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 Oui on dit tous la même chose plat est sésamoïdien !! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 30, 2020 Ancien du Bureau Posted May 30, 2020 il y a 4 minutes, Claro a dit : Oui on dit tous la même chose plat est sésamoïdien !! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 @Claro aaaaaaaah d’accord, bon alors mtn c’est clair ! merciii Quote
Recommended Posts