Hippo_thalamus Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Hello! dans l'annale CCP2019 recherche qcm 14.A je comprends pas où est l'info concernant l'homodimère? faut il juste le savoir (cf UE6) ou c'est une info à déduire de l'énoncé?merciii Quote
Solution EugénieD Posted May 30, 2020 Solution Posted May 30, 2020 Salut alors sur la figure 1 il faut comparer la dernière bande avec le contrôle, tu vois que l’épaisseur n’est pas x2 mais plutôt x4 d’une même sous unités c’est pourquoi je mettrais la À fausse, ce serait donc un homotétramère selon moi Quote
Hippo_thalamus Posted May 30, 2020 Author Posted May 30, 2020 okkk j'ai compris merci @EugénieD ;)) Quote
Hippo_thalamus Posted May 31, 2020 Author Posted May 31, 2020 euh excuse moi de revenir @EugénieD, mais sur la figure 1A la différence d'épaisseur entre le contrôle et la bande à 4h n'est pas plutôt due à une diminution du nombre de rcp à cause de l'endocytose + dégradation lysosomiale induite pas l'EGF? Quote
Recommended Posts