Ananas Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Hello   La cytarabine est un anticancéreux. info du CCB n°2 2020  La cytarabine est utilisée en cas de leucémies et peut être injectée par voie intrathécale. info trouvé sur tutoweb  Je n'ai pas ce médicament dans mon cours, est ce que quelqu'un peut me dire ou le prof en à parlé et aussi s'il à rajouter autres choses?  Merci beaucoup!!  Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 Jamais vu ce médicament de tous les cours d'UE6  Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 30, 2020 Bonjour @Ananas  on en parle dans le cours sur la distribution au niveau de la BHE, avec la bupivacaïne ! Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 @SeverusRogue c'est du Despas ?  Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 à l’instant, Emmacarena a dit : @SeverusRogue c'est du Despas ?  toutafé ! c'est ce qui sert d'exemple pour la voie intrathécale justement Quote
Ananas Posted May 30, 2020 Author Posted May 30, 2020 il y a 2 minutes, SeverusRogue a dit : Bonjour @Ananas  on en parle dans le cours sur la distribution au niveau de la BHE, avec la bupivacaïne !  ah oui exact  ! j'avais pas vu, mercii!!!!  Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 il y a 1 minute, SeverusRogue a dit : ce qui sert d'exemple pour la voie intrathécale justement Punaise bien vu l'aveugle Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 il y a 2 minutes, Ananas a dit :  ah oui exact  ! j'avais pas vu, mercii!!!!  avec plaisir !  il y a 2 minutes, Emmacarena a dit : Punaise bien vu l'aveugle Quote
Recommended Posts