DrR Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 (edited) salut, est ce que les qcm sur les muscles on doit savoir les faire avec les cours qu'on a fait ? merci Edited May 29, 2020 by DrR Quote
Solution Metallica Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Coucou il y a une heure, DrR a dit : est ce que les qcm sur les muscles on doit savoir les faire avec les cours qu'on a fait ? Normalement ces cours là n'ont pas été abordés du coup non Quote
DrR Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 il y a 7 minutes, Metallica a dit : Coucou Normalement ces cours là n'ont pas été abordés du coup non ok merci, je savais mm pas qu'il y avait un chapitre sur les muscles, c'est le chapitre sur l'oxygene ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 il y a 3 minutes, DrR a dit : ok merci, je savais mm pas qu'il y avait un chapitre sur les muscles, c'est le chapitre sur l'oxygene ? No cpas un cours mais un TD, HP cette année Quote
DrR Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : No cpas un cours mais un TD, HP cette année okee merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 à l’instant, DrR a dit : okee merci Au dodo Quote
DrR Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Au dodo mdrr toi tu va pas répondre à l'icm jss sure mais ducoup on est d'accord on peux pas faire grand chose dans les annales ? dès que je commence un qcm j'arrete prc j'ai pas les moyens de répondre Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 2 heures, DrR a dit : mais ducoup on est d'accord on peux pas faire grand chose dans les annales ? dès que je commence un qcm j'arrete prc j'ai pas les moyens de répondre oui y'a pas grand chose....... @Metallica tu confirmes ? Quote
Metallica Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Il y a 13 heures, Chat_du_Cheshire a dit : tu confirmes ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Il y a 11 heures, Metallica a dit : t'es vrmt une psycopathe toi Quote
Recommended Posts