Angelep Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Est ce que un item : La suture coronale est visible en norma frontalis est compté vrai ? Merci! Quote
Solution Aligot Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Re @Jerry00 Personnellement je l'aurai compté faux Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 (edited) Salut ! @Jerry00 Non, on ne la voit pas : j'ai vérifier sur les normas données sur les diapos du prof et on ne la voit pas, donc je ne pense pas que cet item soit compté vrai. Bonne soirée à toi ! @Aligot ça devient une habitude de me passer devant.... Edited May 29, 2020 by lexx31 Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 1 heure, lexx31 a dit : @Aligot ça devient une habitude de me passer devant.... Tkt on progresse à force Sinon la poudre magique, du nouveau ? J'commence à avoir des requêtes c'est hard Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 il y a 12 minutes, Aligot a dit : Sinon la poudre magique, du nouveau ? J'commence à avoir des requêtes c'est hard @Aligot on commence à avoir un petit stock là, on peut négocier stv, combien de demandes ? Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 à l’instant, lexx31 a dit : @Aligot on commence à avoir un petit stock là, on peut négocier stv, combien de demandes ? Attends je check ça dans mon book Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 @Aligot organisation et touuuut Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 à l’instant, lexx31 a dit : @Aligot organisation et touuuut Il le faut, il le faut.. Du coup j'en ai qqus centaines mas o menos. Jte file les contacts en privé. Tu vas bien écouler le stock aha Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 il y a 7 minutes, Aligot a dit : Il le faut, il le faut.. Du coup j'en ai qqus centaines mas o menos. Jte file les contacts en privé. Tu vas bien écouler le stock aha j'en ai pas autant pour le moment, mais si la clientèle est fidèle je verrais avec les fournisseurs de Neverland. Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 2 heures, lexx31 a dit : j'en ai pas autant pour le moment, mais si la clientèle est fidèle je verrais avec les fournisseurs de Neverland. Deal Quote
Recommended Posts