minuscortex Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Hello ! 4 paires de nerfs crâniens traversent la base du crâne au niveau de l'étage moyen -VRAI- le III, IV, VI + le V qu'il compte un seul même s'il a ses 3 branches ? bonne soirée ! Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Salut @minuscortex il y a 3 minutes, minuscortex a dit : le III, IV, VI + le V qu'il compte un seul même s'il a ses 3 branches ? Oui voilà c'est ça ! Révélation @Chat_du_Cheshire c'est devenu mes potos les nerfs crâniens un peu Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Oui voilà c'est ça ! Attends c'est vrai cette connerie là ? C'est pas le nerf trigéminale qui passe mais ses branches... Ou alors V1-V2-V3 ne sont pas des nerfs craniens ? Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit : Attends c'est vrai cette connerie là ? C'est pas le nerf trigéminale qui passe mais ses branches... Ou alors V1-V2-V3 ne sont pas des nerfs craniens ? @Chat_du_Cheshire help Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : Salut @minuscortex Oui voilà c'est ça ! Masquer le contenu @Chat_du_Cheshire c'est devenu mes potos les nerfs crâniens un peu il y a 50 minutes, Aligot a dit : @Chat_du_Cheshire help Lauwers piège pas entre nerfs et branches ici, V1 V2 V3 = le trijumeau les copains Il y a 2 heures, Aligot a dit : Masquer le contenu @Chat_du_Cheshire c'est devenu mes potos les nerfs crâniens un peu Révélation je peux même plus te corriger... rip l'ancien temps Quote
Recommended Posts