MeuhMeuh Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bien le bonjour ! Dans le TD QCM3C Je n'ai pas trop su (ou sue va vraiment falloir que j'achète un bescherelle un jour) quoi répondre juste a cause d'un petit détail le terme "eucaryote" , j'aurai eu tendance a le compter faux étant donné que nous avions vu en UE1 qu'un virus ça pouvait être un peu tout et n'importe quoi du moment que c'est pas très gentil (oui je sais je maîtrise super bien mes cours d'UE1), de plus après vérification sur la partie consacré aux vecteurx viraux j'ai vu que nous avions effectivement uniquement parlé de vecteur eucayote, mais je pensais que cela était seulement un exemple. Du coup si ont parle de vecteur viral ont par du principe automatiquement que c'est eucaryote ? Ou alors ça avoir avec la GFP (si il y a un détail la dessus je ne l'ai pas noté ou alors je l'ai noté en tout pitit et je l'ai complètement zappé..) Je suis a peu près sûr a 99.99% de chance que ce genre de question ai déjà été posé approximativement entre 1 000 et 1 500 fois mais j'ai cherché vite fait j'ai pas vu du coup pour me faire pardonner voici un photo de chiot mignon(c'est quoi le féminin pour chiot ? chiotte ? ) Quote
Aligot Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 On 5/29/2020 at 1:16 PM, MeuhMeuh said: (c'est quoi le féminin pour chiot ? chiotte ? ) Expand Il me semble oui Quote
Solution MaD Posted May 31, 2020 Solution Posted May 31, 2020 hey ! @MeuhMeuh je pense qu'ici on parle de cadre de lecture eucaryote parce que justement ici les protéines vont être exprimés dans des organismes eucaryotes. si on avait été chez les bactéries on aurait parlé de cadre de lecture procaryote Quote
Recommended Posts