Lilou Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjour, je ne comprend pas le QCM2 itemC du ccb de hier ... Est ce que qlq pourrait m'expliquer le "concept" d'une région lésée ? Merci Quote
JayPi Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Salut @medecine_02 ! Je n'ai pas accès au concours blanc, est ce que tu pourrais mettre en photo le qcm du sujet stp ? ^^ Quote
Lilou Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 Oui bien sûr, je t'envoie le lien @JayPi https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/e0kl.png Voilà Quote
Solution JayPi Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Ok merci Lorsqu'on a une lésion comme un AVC ça aura pour conséquence de diminuer l'anisotropie, or ça m'étonnerait beaucoup que ça diminue jusqu'à donner une région isotrope. Surtout qu'il faudrait que le λ1 de A diminue jusqu'à 0,6, or dans la région B tous ses tenseurs sont de 1, impossible que ça soit A qui soit devenu isotrope Je te laisse ce lien pour plus d'explications Quote
Recommended Posts