Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 Salut ! Petites questions : La tubérosité radiale est dorso-médiale - VRAI - Mais dans mon cours j'ai qu'en vue ventrale, la tubérosité radiale permet l’insertion distale du tendon du biceps. Le talus est l'os clé de la voute de l'arrière pied - VRAI - De quoi qué ? Merci. Quote
Solution Aligot Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Salut la tortilla, Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit : La tubérosité radiale est dorso-médiale - VRAI - Mais dans mon cours j'ai qu'en vue ventrale, la tubérosité radiale permet l’insertion distale du tendon du biceps. Cet item provient d'une annale d'avant 2017 si mes souvenirs sont bons. Pour Rongières, la tubérosité radiale est médiale point. Il a commencé à faire ses grands airs à l'oral en se lamentant des questions qui lui remontaient "mais peut on dire aussi dorso médiale" blablabla blablabla bref il a dit de pas nous compliquer la life, elle est médiale et c'est tout. Après pour le prof d'avant, on peut aussi la considérer comme dorso médiale donc les deux sont justes. Mais du coup pour ventrale j'aurai dit non. Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit : Le talus est l'os clé de la voute de l'arrière pied - VRAI - De quoi qué ? Ce sujet devrait t'aider Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 il y a 50 minutes, Aligot a dit : Cet item provient d'une annale d'avant 2017 si mes souvenirs sont bons. Pour Rongières, la tubérosité radiale est médiale point. Il a commencé à faire ses grands airs à l'oral en se lamentant des questions qui lui remontaient "mais peut on dire aussi dorso médiale" blablabla blablabla bref il a dit de pas nous compliquer la life, elle est médiale et c'est tout. Après pour le prof d'avant, on peut aussi la considérer comme dorso médiale donc les deux sont justes. Mais du coup pour ventrale j'aurai dit non. Merci ma perle Quote
Recommended Posts