LaReineMerline Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjour Dans le qcm 7 item C de Purpan, compté faux, je ne comprends pas la correction, quelqu'un saurait m'expliquer svp ? Surtout que la 7B est comptée vraie... https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590753798-untitled.jpg Merci par avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 29, 2020 Bonjour @LaReineMerline j'avais aussi eu un problème avec cette correction, du coup je suis allé vérifier la correction mise par Mr.Senard sur moodle, et c'est : on ne peut pas déterminer la pD2 avec cette expérience, parce qu'il faut faire des mesures avec différentes concentrations d'antagoniste. dans le cours sur la pharmacométrie, dans la diapo qui traite la pD2, on voit que le graphe ne correspond pas à celui qui est donné dans l'énoncé de QCM et donc c'est ce qui rend cet item faux ! Quote
LaReineMerline Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 Salut ! Et ben on peut dire que c'était un beau piège haha Merci bcp pour ta réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 il y a 2 minutes, LaReineMerline a dit : Et ben on peut dire que c'était un beau piège haha je pense qu'on est pas les seuls à s'être fait avoir avec plaisir, bonne journée et bon courage ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 (edited) Il y a 13 heures, LaReineMerline a dit : je ne comprends pas la correction c'est grave ce genre de correction... qui fait ça Edited May 30, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
LaReineMerline Posted May 30, 2020 Author Posted May 30, 2020 4 hours ago, Chat_du_Cheshire said: c'est grave ce genre de correction... qui fait ça Quote
Recommended Posts