Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 (edited) Salut, je viens de tomber sur cet item "la fièvre est un mécanisme d'adaptation au froid" compté vrai. Mais je trouve cette définition étrange... La fièvre est un mécanisme d'adaptation au froid, dans un contexte d'infection ou d'inflammation, est-ce correct de la définir comme un mécanisme d'adaptation au froid comme ci elle l'était dans une situation normale pour le corps ? De plus si on considère que c'est un mécanisme d'adaptation au froid, il faudrait aussi rajouter que c'est une adaptation au chaud lors de la phase descendante (l'item suggère quand même à mon sens une exclusivité ici...) Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Edited May 29, 2020 by lexx31 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Coucouuu Tu as raison, l'item est incomplet pour cette raison : il y a 1 minute, lexx31 a dit : il faudrait aussi rajouter que c'est une adaptation au chaud lors de la phase descendante (l'item suggère quand même à mon sens une exclusivité ici...) voilà tu n'auras évidemment pas d'item comme ça de la part de Tack Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 @Chat_du_Cheshire d'accord merci ! Bonne journée à toi Quote
Recommended Posts