LeSageDu32 Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjouur  C'était juste pour vous notifier que la correction du QCM 16 du concours d'anat de Purpan de 2015/2016 ne correspond pas au QCM et que l'on a donc pas la correction de ce qcm.  Voila   Quote
Andréas Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjour, La correction de ce QCM est notée juste B, je trouve la même chose lorsque je fais le QCM en question. je ne sais pas si on parle bien du même QCM. N'hésites pas si tu as des questions.   Quote
Ancien Responsable Matière Solution Alexcipient Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 29, 2020 Salut @LeSageDu32 ! Ah oui exact tu as raison ! Je ne sais pas si on peut le modifier et ça a été fait par le professeur précédent (ce n'était pas Mr Rongières) Mais je fais une correction rapide : A. L'ischion est formé d'un corps et d'UNE branche C. La fosse intercondylaire se situe en dorsal alors que la surface patellaire se situe en ventral donc c'est faux D. La trifurcation est dans la partie crâniale de la ligne âpre alors que la surface poplitée est dans la partie caudale. E. L'angle d'inclinaison est de 130° Quote
LeSageDu32 Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 Il y a 3 heures, Alexcipient a dit : Salut @LeSageDu32 ! Ah oui exact tu as raison ! Je ne sais pas si on peut le modifier et ça a été fait par le professeur précédent (ce n'était pas Mr Rongières) Mais je fais une correction rapide : A. L'ischion est formé d'un corps et d'UNE branche C. La fosse intercondylaire se situe en dorsal alors que la surface patellaire se situe en ventral donc c'est faux D. La trifurcation est dans la partie crâniale de la ligne âpre alors que la surface poplitée est dans la partie caudale. E. L'angle d'inclinaison est de 130° Merci bcp !  Quote
Recommended Posts