m65 Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjour ! Malgré les nombreux post à ce sujet je patauge encore Le plan transversal (en position de ref) c'est quand on coupe le bonhomme en deux horizontalement, ça c'est bon c'est clair pour moi Mais quand on dis concave transversalement ou convexe je vois pas du tout de quoi on parle : notamment pour ilium qui est censé être concave transversalement alors que pour moi il est concave en dehors (peut être que c'est la même chose ?) C'est un peu bizarre mais quand je pense à convexe ou concave de telle manière je coupe l'os (dans ma tête pas le mien hein) et quand on dis transversalement je sais pas ou couper Quote
Solution Andréas Posted May 29, 2020 Solution Posted May 29, 2020 Bonjour, concave transversalement signifie d'avant en arrière, antéro-posterieur dans le plan horizontal effectivement. Quote
m65 Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 il y a 18 minutes, Andréas a dit : Bonjour, concave transversalement signifie d'avant en arrière, antéro-posterieur dans le plan horizontal effectivement. Merci ! Quote
Recommended Posts