rorovarien Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Bonjour à tous, je sais que le concours se déroule la semaine du 15 juin mais, quand est-ce qu'on connaitra la date exacte du concours par fac parce qu'il reste même pas deux semaines, et on a ni placements dans le parc, ni horaires, ni date exacte Merci d'avance
MOZA Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 il y a 1 minute, rorovarien a dit : Bonjour à tous, je sais que le concours se déroule la semaine du 15 juin mais, quand est-ce qu'on connaitra la date exacte du concours par fac parce qu'il reste même pas deux semaines, et on a ni placements dans le parc, ni horaires, ni date exacte Merci d'avance Bonjour normalement aujourd'hui on va recevoir un mail de la fac avec tous les détails ( date, numéro d'anonymat..) Bon courage
rorovarien Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 à l’instant, FLYYYY a dit : Bonjour normalement aujourd'hui on va recevoir un mail de la fac avec tous les détails ( date, numéro d'anonymat..) Bon courage Ohhh merci beaucoup je savais pas que ce serait aujourd'hui
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.